mardi 24 novembre 2009

Origine du blog

Il est créé le blog Contes en Normandie
Je suis allée récupérer des adresses d'association sur la boite aux lettres Contes Vallée d'Auge, pour vous inviter à vous inscrire pour participer.
Je n'ai pas l'adresse de toutes les associations.
Mais on peut en ajouter.
Je ne maitrise pas tout complètement.
Les animateurs multimédias de la Médiathèque de Lisieux me donnent l'aide technique.
Allez-vous réussir à vous inscrire?
On verra, on avance petit à petit.
Si le titre ne convient pas ou la mise en page ou ... on peut tout changer, pas de soucis.
Au niveau des libellés, il faut y réfléchir. Il peut y avoir Festival Formations Veillées etc... C'est un peu comme les pages jaunes, il ne faut pas se perdre, ou bien avoir des petits cailloux blancs jetés de temps en temps pour se retrouver.
Et puis côté administration, pour le moment c'est moi, mais ça aussi ça ne demande qu'à être précisé.
Courage, on va y arriver.
Ghislaine

1 commentaire:

  1. Je souhaiterais que chaque asso ait un administrateur, et que ce soit une structure en parallèle et non pyramidale : je ne souhaite pas que Lisieux soit le super administrateur du blog.
    Cela suppose un code de connexion pour chacun.
    Pour les libellés des articles il faudrait que chacun puisse proposer les libellés (=rubriques) qui semblent intéressantes à avoir en commun : activités, stages, veillées ou ...
    Pour la mise en page, je voudrais un peu de couleurs et plus de lisibilité : les articles tels qu'ils arrivent et en marge les liens et les différents libellés.
    Un pas puis un autre...

    RépondreSupprimer